Politique de retours
POLITIQUE DE RETOURS
La durée de notre politique de retour est fixée à 30 jours. Si vous fournissez des preuves irréfutables qu'une préstation fournie par Quentin Agaugue dans le cadre de l'activité de coaching Eurequa, a provoqué des pertes plus importantes de votre capital, ayant pour cause directe cette prestation, le remboursement du montant de cette dernière sera effectué. Si cette durée s’est écoulée depuis l’achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, il suffit de nous envoyer un e-mail à [email protected] en mentionnant l’e-mail avec lequel vous avez passé commande ainsi que le reçu ou une preuve d’achat.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre demande, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçue. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si tout est en ordre, votre demande de remboursement sera acceptée et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à [email protected].
Nous vous remercions de votre confiance